Dans le cadre de la modification n°1 du PLUc, une enquête publique aura lieu
du 10 mai 2022 à 9h
au 9 juin 2022 à 18h
Le dossier d’enquête pourra être consulté en ligne par le public à cette adresse : https://www.registre-dematerialise.fr/2723
Pendant toute la durée de l’enquête, le public pourra formuler ses observations et propositions :
- sur un registre dématérialisé, accessible à l’adresse électronique suivante : https://www.registre-dematerialise.fr/2723
- par courrier électronique, à l’adresse électronique suivante : enquete-publique-2723@registre-dematerialise.fr
- sur les registres papier établis sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur avant l’ouverture de l’enquête
- sur les registres papier établis sur feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur avant l’ouverture de l’enquête publique, mis à la disposition du public dans chaque mairie des communes membres de Le Mans Métropole,
- par voie postale, dans un courrier adressé au Commissaire enquêteur en charge de l’enquête publique relative à la modification n°1 du PLU Communautaire, au siège de l’enquête publique : Hôtel de ville du Mans, CS 40010 72039 LE MANS cedex 9,
- lors des permanences du commissaire enquêteur dont les lieux et dates figurent ci-dessous